Accueil >> Marques mode femme >> Joseph Ribkoff collection automne hiver 2018/19

Joseph Ribkoff collection automne hiver 2018/19

La nouvelle collection automne hiver 2018-19 de Joseph Ribkoff est déjà présente dans nos rayons. Elle propose aux femmes au styles de vie occupé le choix ultime en matière de qualité et de style à la mode. Les vêtements Joseph Ribkoff reflètent une compréhension approfondie des tendances de la mode et des préférences des femmes pour les usages formels, de villégiature, de croisière, de bureau, ou de soirée.

Aussi audacieux que confortable, vous allez aimer ce veston à manches ¾ signé Joseph Ribkoff. Son tissu uni est orné de grands œillets, certains métallisés, d’autres colorés. Sans col, il se ferme avec une seule attache sous le cou.

Vous cherchez un pantalon tendance ? Optez pour ce pantalon droit et large, qui porte la griffe de Joseph Ribkoff. Son tissu monochrome est extensible, ce qui permet d’enfiler le vêtement facilement. À l’avant, il est fendu le long des jambes et orné de plusieurs boutons métalliques.

Craquez aussi pour cette ravissante robe fleurie qui affiche de grands dessins de roses multicolores, sur fond foncé et uni. Assez moulante, elle comporte des manches trois quarts, terminées en d’élégants volants, et une encolure ronde.

Pour affronter le froid avec style, optez pour ce manteau très cintré, de style « officier », signé Joseph Ribkoff. Devant, sur le col montant et sur les poches, ses boutons métallisés passent dans des boutonnières de couleur claire. Ses manches longues se terminent par un élégant revers.

Tous ces modèles fon partie de la nouvelle collection automne hiver 2018-19, disponible dans notre boutique, LM Gérard, à Marseille.

Cela pourrait vous intéresser...

Lauren Vidal ensemble rayures
Lauren Vidal collection automne hiver 2018/19Lm Gérard Marseille
bleu blanc rouge aubagne
Bleu Blanc Rouge collection automne hiver 2018/19Lm Gérard Marseille
manteau fourrure capuche Fuego Woman
Fuego Woman collection automne hiver 2018/19Lm Gérard Marseille