Accueil >> Marques mode femme >> Nouvelle collection Bleu Blanc Rouge Printemps été 2016

Nouvelle collection Bleu Blanc Rouge Printemps été 2016

La collection de la marque Bleu Blanc Rouge revient en force cette saison printemps été 2016 chez la boutique LM Gerard Marseille, avec plus d’attrait.


Les femmes sont toujours mises à l’honneur avec LM Gerard pour rester élégantes au quotidien. À travers cette nouvelle collection 2016, le bleu marine associé à la couleur blanche s’invite dans les placards. D’autres éclats tels que le vert clair, le noir associé au blanc ou encore le gris, sont aussi revisités par les designers de la marque. Les imprimés fleuris ne sont jamais abandonnés pour exprimer le soleil et le beau temps.



Afin de répondre à tous les goûts, la collection Bleu Blanc Rouge a prévu des tissus doux et agréablement confortables. Quant au style des coupes, certains vêtements sont dessinés pour être plus ou moins larges, sans doute pour plus d’aération. Les robes sont sans conteste les vedettes des saisons estivales. Elles sont généralement de coupe plus droite et simplifiée avec une touche singulière tantôt de filet, tantôt de petits motifs discrets. On retrouve aussi des pantalons, des jupes droites mi-longues ainsi que des pantacourts dans cette nouvelle collection printemps été 2016.

 

Pour d'ores et déjà préparer la saison douce venez chez Lm Gérard, boutique de mode à Marseille dédiée aux femmes.

Cela pourrait vous intéresser...