Accueil >> Mode femme >> Robes >> Robe longue été, charme et légèreté pour passer la saison estivale 2016

Robe longue été, charme et légèreté pour passer la saison estivale 2016

 

Pour passer la saison estivale en toute beauté à Marseille, adoptez sans attendre cette robe longue d’été. À première vue, vous pouvez tout de suite remarquer que les couleurs sont classiques et sobres.

L’imprimé noir et blanc est aujourd'hui un indispensable de notre garde-robe. Et la principale raison est que vous pouvez le marier avec n’importe quel accessoire. Mettez en valeur votre silhouette avec la ceinture qui affine parfaitement votre taille et fait sortir à merveille les formes de vos hanches.

Nous ne sommes pas restés insensibles face au large biais, noir, qui vient soigner l’encolure de cette robe longue. Soyez fraîche toute la journée, avec cette manche courte idéale pour une sorite en ville ou lors d'une soirée romantique. La découpe de cette robe vous donnera une allure chic et glamour, tout en étant la plus tendance possible.

Et avez-vous remarqué le zip apparent, qui donne une touche des plus originales à ce modèle ? Et ce n’est pas seulement à une esthétique, car grâce à lui vous pouvez enlever et remettre la robe plus facilement. Vous avez la possible de mettre cette robe avec une sandale spartiate plate à lanières , que vous allez délicatement enrouler autour de votre jambe ou tout simplement avec un compensé. C’est garanti, vous allez faire tourner des têtes à Marseille avec cette sublime robe longue.

 

D'autres modèle de robes longues vous attendent bien sûr à la boutique de prêt-à-porter Lm Gérard à Marseille. Vous aurez un large choix de formes et de couleurs. Alors venez vite découvrir la collection.

 

Cela pourrait vous intéresser...